"  J'étais une femme avec un rêve et maintenant je suis une femme avec une vision qui cherche à grandir de jour en jour. Il y a un an je commençais mon business, sans aucune connaissance dans le domaine et aujourd'hui je suis fière de dire que je suis une BOSS LADY. "

Présentez-vous ?

Je m’appelle Félicité (Felly pour les intimes) j’ai 27 ans, je suis fiancée et maman de 2 anges.

Depuis quand vous êtes-vous lancé dans l’entrepreneuriat ?

Je me suis lancée dans l’entrepreneuriat depuis 2015, mais je fais du commerce en ligne depuis un peu plus d’un an.

Je me suis lancé dans l’entrepreneuriat pour plusieurs raisons; je ne veux plus travailler pour quelqu’un, j’ai un état d’esprit de leader et j’aime diriger.

Je n’ai de comptes à rendre à personne, je gère mon emploi du temps comme je l’entends.

Allier passion et travail tout en s’offrant une liberté financière c’est juste magnifique.

Pensez-vous qu’être mère jeune bloque la vie ?

Que l'on soit jeune ou plus âgée, être mère bloque un petit peu notre vie pendant une petite période car on doit s’occuper de son enfant et prendre le temps pour lui jusqu’à ce qu’il puisse acquérir une certaine autonomie (2-3 ans), mais ça ne bloque pas la vie : avec de l’aide et une bonne organisation il est possible de réaliser de grandes choses tout en étant maman.

Quand j’ai repris mes études pour faire un BTS, je suis tombée enceinte de mon fils, j’ai cru que ça allait nuire à ma scolarité, j’étais dépitée.

En m’arrangeant avec mon tuteur d’école et du travail (j’étais en alternance) ils m’ont autorisé à continuer mon année.

Je venais à l’école en tant enceinte, j’étais fatiguée, parfois je dormais même en cours. J’y suis allée jusqu’à terme, j’ai accouché et je me suis reposée deux mois et j’ai repris le travail et l’école avec la poitrine remplie de lait, cernée à cause des nuits blanches, mais j’ai continué.

J’étais en restauration, j’avais des horaires décalés et je voyais à peine mon fils, mais je me suis battue, au bout des deux ans j’ai validé mon diplôme alors que j’avais un deuxième bébé dans le ventre.

Il est vrai qu’avoir un  enfant en étant très jeune peut être une contrainte mais je pense plus qu’il débloque une certaine force en vous que vous n’aurez peut-être jamais réussi à débloquer en son absence.

 

Quels est votre objectif en tant que BOSS LADY MAMA aujourd’hui ?

Mon objectif est de mettre ma famille et moi-même à l’abri, c’est d’être libre dans tout les sens du terme.

A quel besoin répondent vos plusieurs activités ?

Ma ligne de vêtement répond au besoin de se vêtir de manière tendance, à la pointe de la mode et à faible coût.

Mon site de mèches c’est pour celle qui souhaitent se coiffer encore une fois à faibles coûts.

Enfin BOSS PLUG ON a pour but d’aider les futurs entrepreneurs à se lancer, j’offre un accompagnement personnalisé pour ceux qui aimeraient se lancer mais qui ne savent pas par où commencer

Quel est le message que vous aimeriez passer à travers ce que vous faites ?

Le message que je veux faire passer à travers ce que je fais c’est que : réaliser ses rêves c’est possible, qu’il faut croire en soi, que seul le travail et la consistance payent et qu’il y a de la place pour tout le monde.

Quel message souhaiteriez-vous passer à nos lectrices ? 

J’aimerais dire à quelqu’un que le moment parfait n’arrivera jamais.

Lance-toi, commences maintenant !

 

Retour à l'accueil